Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emily B.
Archives
27 février 2010

Bonjour et Bienvenue sur le blog d'Emily.

Je suis très heureuse de pouvoir vous accueillir sur mon blog, enfin créé, avec beaucoup de mal je dois dire, car néophyte en la matière, mais avec l’ aide précieuse de ma moitié et le forum, j’y suis arrivée, enfin presque … Merci encore à tous !

J'espère pouvoir vous faire partager mes passions, mes impressions, mes créations, mon petit coin de bonheur en somme !

Et pour cette nouvelle saison de printemps (qui ne tardera pas), j'ai eu envie de créer trois collections, que je compléterai au fil des jours :

"Rouge comme cerise…ou coccinelle"

En référence à une enfance très heureuse et pleine de souvenirs ineffaçables

"Inspiration anglaise"

L’Angleterre, mon pays de coeur !

"Ma douce campagne"

J'ai la chance d'habiter à la limite des deux régions où les cultures se mélangent.

Je ne vais pas discourir plus longtemps et vous souhaite d'y trouver autant de plaisir que j'ai eu en les créant.

26 février  Bonjour à tous ceux & celles qui passeront par là !      Aujourd’hui  journée pluvieuse et très venteuse, pourtant ….DSCF0002 DSCF0006 DSCF0021


Publicité
Commentaires
C
Bonjour Emily,<br /> Bien sur que je me souviens de vous! Deux personnes (vous et votre époux) extrêmement sympatiques, venues de très loin, pour récupérer une Armoire, qui j'espère vous apporte entière satisfaction! Je suis très contente de vous retrouver sur la blogosphère, avec vos jolies créations! Je vous souhaite tout plein de succès et longue vie à votre activitée. Je m'empresse de vous mettre dans mes contacts! A très vite et merci pour votre gentil commentaire...
Répondre
R
Bienvenue à vous dans la blogo<br /> <br /> A bientôt<br /> Monique
Répondre
A
Elles sont belles ces photos!
Répondre
M
bienvenue à vous Emily !
Répondre
Emily B.
Publicité
Newsletter
283 abonnés
A chaque saison, son esprit ....Emily B.

Passionnée de décoration, par les couleurs et leur harmonie, les matières et les objets, les fleurs et leurs parfums, je fais et défais au fil des saisons selon mon humeur & mon inspiration, mon intérieur et mon extérieur. Je vous emmène dans mon univers....si vous voulez me suivre....

photo pour bloc blog 5


Emily B.
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 227 547
Publicité