Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emily B.
Archives
21 mars 2010

Un repos dominical bien mérité & quelques photos à vous faire partager !

pouronnAvant tout, je voudrais remercier toutes celles qui ont eu la gentillesse de partager avec moi cette journée “Portes ouvertes” , sous un ciel un peu gris, il est vrai, mais avec plein de soleil dans les coeurs.
Prises avant l’heure ! Je suis tombée sous le charme de ces jolies pensées et de ces primevères tout en dentelle.
DSCF0006 DSCF0001  DSCF0009 DSCF0005 DSCF0024 DSCF0036 DSCF0072 DSCF0011 DSCF0028 DSCF0034 DSCF0063 DSCF0006DSCF0011 EB
J’ai trouvé superbes ces tulipes orangées mêlées à l’intense violet des anémones, et vous qu’en pensez vous ?
Publicité
Commentaires
Emily B.
Publicité
Newsletter
283 abonnés
A chaque saison, son esprit ....Emily B.

Passionnée de décoration, par les couleurs et leur harmonie, les matières et les objets, les fleurs et leurs parfums, je fais et défais au fil des saisons selon mon humeur & mon inspiration, mon intérieur et mon extérieur. Je vous emmène dans mon univers....si vous voulez me suivre....

photo pour bloc blog 5


Emily B.
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 227 554
Publicité