Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emily B.
Archives
24 mars 2010

Hello !

Le sifflet du chef de gare retentit… le train va bientôt partir !
My name is Victoria, and of course I am English. Sorry…….. Je suis fort pressée, je pars en voyage chez ma cousine Héliette, passer quelques jours de vacances en France.
Un bien long voyage en perspective. Songez donc, cela fait bien des lieues à parcourir !
DSCF0029DSCF0005 DSCF0038 DSCF0007 DSCF0034 DSCF0032 EBDSCF0035 DSCF0037

     De l’autre côté de la mer, niché au creux d’un petit vallon, entre bois et  forêts, à travers champs et prairies, avec beaucoup de patience et un soupçon d’imagination …. vous aurez peut être la chance d’apercevoir les habitants du Hameau des Pommiers.
DSCF0011 EB
    En cette belle et douce matinée d’avril, Lester le facteur, à grandes enjambées commence sa tournée. Mais ne voilà t-il pas qu’Eole, d’une humeur taquine, vient à se lever et s’empare de quelques lettres. Affolé, Lester vainement essaie de les rattraper. Il court, et court encore ….Pensez donc,…. si elles venaient à s’envoler pour de bon! Mais Eole, bon enfant, s’envole déjà vers d’autres horizons et Lester rassuré, peut enfin distribuer son courrier. Il s’arrête chez Héliette tout occupée à rempoter  et à confectionner un bouquet, et lui tend une lettre provenant d’Angleterre.
DSCF0013 DSCF0015 DSCF0017 DSCF0018 DSCF0019 DSCF0022 EB
    Ce n’est pas tous les jours qu’Héliette reçoit des nouvelles de si lointaines contrées. Surprise mais ravie, elle apprend l’arrivée prochaine de sa cousine Victoria qui arrive par le train de  11 heures quarante cinq.
Sans doute le courrier se sera –t-il perdu au dessus de l’Atlantique  !
Il faut se hâter. Juste le temps de reprendre ses esprits et d’aller l’attendre à la gare.

Héliette : Dim. : 18cm larg maxi. x 26cm hauteur
Référence :  FIG1 …. 33 Euros
Victoria : Dim. : 19,5cm larg maxi x 29cm hauteur
Référence : FIG2 ….Plus disponible
Publicité
Commentaires
G
Mother Goose et Beatrix Potter sont deux "auteurs" anglais (Mother Goose, Les contes de la mère oie, est un regroupement de contines anglaises de l'époque et Beatrix Potter a écrit entre autre les aventures de Pierre Lapin) qui me font beaucoup penser à ton travail et à ton "home". Il faut absolument lire les contes et visionner les images de leurs publications, c'est toute mon enfance et je la revis dès que je me promène chez toi.
Répondre
D
nous devons avoir le même livre... j'ai eu le plaisir de les réaliser mais en pâte plastiroc!!!<br /> bizzoé didine
Répondre
Emily B.
Publicité
Newsletter
283 abonnés
A chaque saison, son esprit ....Emily B.

Passionnée de décoration, par les couleurs et leur harmonie, les matières et les objets, les fleurs et leurs parfums, je fais et défais au fil des saisons selon mon humeur & mon inspiration, mon intérieur et mon extérieur. Je vous emmène dans mon univers....si vous voulez me suivre....

photo pour bloc blog 5


Emily B.
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 227 547
Publicité