Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emily B.
Archives
2 avril 2010

A tous ceux qui passeront par là, je vous souhaite de Joyeuses Pâques !

De superbes cartes d’époque victorienne que j’aimerais partager avec vous ! ………….Coups de pinceau et de crayons qui laissent en admiration, je vous salue Messieurs les artistes de l’ombre.844363_f260 lapins_paques008Easter012 Easter008   838639_f260   RLIT0061

Je salue et remercie également cette jeune génération qui perpétue nos traditions, à savoir celle des crécelles !DSCF0017 DSCF0018 DSCF0020 En quelques mots, les crécelles remplacent les cloches qui ne chantent plus et annoncent ainsi les offices religieux, le matin, le midi et le soir durant la semaine de Pâques.
Publicité
Commentaires
Emily B.
Publicité
Newsletter
283 abonnés
A chaque saison, son esprit ....Emily B.

Passionnée de décoration, par les couleurs et leur harmonie, les matières et les objets, les fleurs et leurs parfums, je fais et défais au fil des saisons selon mon humeur & mon inspiration, mon intérieur et mon extérieur. Je vous emmène dans mon univers....si vous voulez me suivre....

photo pour bloc blog 5


Emily B.
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 227 532
Publicité