Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emily B.
Archives
16 avril 2010

Nouvelle vie pour ces lits lorrains!

 

En Lorraine, on trouve un peu partout de ces anciens lits lorrains d’une personne aux montants travaillés de façon très sobre.  Alors plutôt que de les voir brûler (j’en ai vu), j’ai décidé (et ma tendre moitié bien sûr) de leur donner une seconde vie.
Ceux du dessous vont très certainement être destinés à une tête de lit, –que je ne manquerai pas de vous présenter- les précédents ont pris la direction de la salle de bain et soulignent un ancien miroir. Les appliques chinées également, ont été patinées.
C’eût été dommage non, qu’ils finissent au feu ?
Publicité
Commentaires
A
J'ai "des choses" qui ressemblent à ça dans mon garage... et mon GrandMr "râle" à cause de la place qu'ils prennent... je pense que bientôt il sera épaté.... C'est superbe ainsi !<br /> Douce soirée
Répondre
V
Bonjour,<br /> un petit mot pour vous remercier de vos chaleureux commentaires. Je ne suis pas très efficace avec ce blog mais cela me redonne envie de m' y tenir.<br /> Bravo d' ailleurs pour le votre.<br /> Je vous souhaite de vous régaler avec cette nature qui partout se réveille...bonne continuation et peut-être à un de ces jours pour un stage en auvergne.<br /> Valérie Vallat d' oreiller d' herbes.
Répondre
Emily B.
Publicité
Newsletter
283 abonnés
A chaque saison, son esprit ....Emily B.

Passionnée de décoration, par les couleurs et leur harmonie, les matières et les objets, les fleurs et leurs parfums, je fais et défais au fil des saisons selon mon humeur & mon inspiration, mon intérieur et mon extérieur. Je vous emmène dans mon univers....si vous voulez me suivre....

photo pour bloc blog 5


Emily B.
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 227 532
Publicité