Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emily B.
Archives
3 mai 2010

Une idée pour ranger …..votre terreau ! Je vous explique ..

N’avez vous jamais pesté après ce “maudit” sac mal ouvert, difficile à soulever, que l’on renverse là où il ne faut pas …… Alors, je me suis dis que ce seau en métal pourrait peut être faire l’affaire :

DSCF0024 DSCF0001

Après l’avoir nettoyé de son étiquette avec de l’acétone, légèrement poncé,je lui ai mis une sous couche avec une peinture spéciale “galva”.

DSCF0002 DSCF0001

Puis une seconde couche, et pour l’heure j’ai choisi un coloris artichaut. Et pour finir, j’ai retrouvé dans mes affaires d’école un vieux normographe que j’ai appliqué pour faire “Terreau”.
Je dois vous avouer que je n’ai pas de pochoir, alors je l’ai fais à main levée, çà m’a demandé un peu plus de temps, je vous l’accorde, mais pour celles qui en possèdent , la chose sera sans doute plus aisée.
Voilà, c’est tout de même plus propre n’est ce pas ?

DSCF0017  DSCF0020

Publicité
Commentaires
A
Excellente idée... en plus très esthétique : c'est très beau !
Répondre
Emily B.
Publicité
Newsletter
283 abonnés
A chaque saison, son esprit ....Emily B.

Passionnée de décoration, par les couleurs et leur harmonie, les matières et les objets, les fleurs et leurs parfums, je fais et défais au fil des saisons selon mon humeur & mon inspiration, mon intérieur et mon extérieur. Je vous emmène dans mon univers....si vous voulez me suivre....

photo pour bloc blog 5


Emily B.
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 227 532
Publicité