Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emily B.
Archives
9 mai 2010

Comme à l’école…enfin presque!

J’avais envie depuis longtemps de me faire un petit tableau noir (bien qu’en l’occurence, celui ci soit gris anthracite); alors en voyant ce vieux tiroir, je me suis décidée et me suis amusée comme une enfant sans penser à rien d’autre qu’à mon petit tableau.
Que pensez vous du résultat ? Moi je l’aime bien.

 

 

Facile à réaliser, peu coûteux et avec un peu d’imagination ….
Et comme la journée a finalement était belle  je vous offre ces quelques photos prises sur ma pivoine arbustive,

 

 

 

 

Pleine, pleine, pleine d’insectes….. qui ont dû aimer son pollen !
Publicité
Commentaires
A
l'idée est super et surtout bravo pour cette réalisation.
Répondre
B
sympa l'idée du tableau, j'aime beaucoup.Bonne journée...
Répondre
Emily B.
Publicité
Newsletter
283 abonnés
A chaque saison, son esprit ....Emily B.

Passionnée de décoration, par les couleurs et leur harmonie, les matières et les objets, les fleurs et leurs parfums, je fais et défais au fil des saisons selon mon humeur & mon inspiration, mon intérieur et mon extérieur. Je vous emmène dans mon univers....si vous voulez me suivre....

photo pour bloc blog 5


Emily B.
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 227 547
Publicité