Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emily B.
Archives
13 août 2010

Petit détour par le “Hameau des Pommiers”

Pour ceux ou celles que cela intéresserait, reportez vous à la catégorie “Figurines, Raconte moi….
Résumé du fil de l’histoire : pendant que Sidonie s’affaire dans les serres, Héliette est sur le chemin de la gare pour accueillir sa cousine anglaise Victoria.
   Au détour de la place dite “Les chênes rouges” Héliette croise Séraphin le patissier, qui lui aussi hâte le pas  en direction du manoir. En effet Séraphin se presse –il lui faut être à l’heure- et c’est bien compliqué, jugez plutôt.
DSCF0010DSCF0009 DSCF0005 DSCF0009 EB
Revêtu de son  grand tablier blanc, il tient dans ses bras un énorme gâteau et doit prendre mille et une précautions pour ne pas renverser son délicieux “Schwarzwälder” qu’il doit livrer au Manoir des Gourmandines.
Un dessert qui sucite bien des convoitises.
   Une grande fête se prépare au Manoir. Et ce matin là, il y a décidément, beaucoup de précipitation et d’agitation au petit Hameau des Pommiers.
   A quelques lieues de là, aux abords de la forêt …… mais ceci sera la suite de l’histoire !

Très bonne soirée à tous ! EB
Publicité
Commentaires
Emily B.
Publicité
Newsletter
283 abonnés
A chaque saison, son esprit ....Emily B.

Passionnée de décoration, par les couleurs et leur harmonie, les matières et les objets, les fleurs et leurs parfums, je fais et défais au fil des saisons selon mon humeur & mon inspiration, mon intérieur et mon extérieur. Je vous emmène dans mon univers....si vous voulez me suivre....

photo pour bloc blog 5


Emily B.
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 227 532
Publicité