Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emily B.
Archives
16 août 2010

Une Brocante comme je les aime !

Sceptique tout d’abord , en raison des très nombreux “vide armoires” comme je les appelle chez nous, et le temps plus qu’incertain, j’ai été très agréablement surprise et finalement ravie ; voici mes jolies trouvailles et en plus pour des prix très acceptables, pas trop mal non ?

 

Une lampe chandelier que je destine à la patine
Une petite étagère qui viendra dans mon atelier
Un trumeau style Henri II que je destine à ma chambre
? Je ne sais pas encore dans quelle sera son affectation
DSCF0009 Ce petit tableau noir sera un cadeau relooké, mais je ne vous en dis pas plus pour le moment.

Très bonne journée à tous et à toutes
Publicité
Commentaires
R
passage sur ton blog ...magnifique creations,trés charmée et tu as des idées superbes.pour Ema,je te dirais plus tard.bisou a ta mére et toutes la familles. n'oublie le titre du livre.
Répondre
N
merci pour ton passage sur mon blog....un petit bonheur ne fait jamais de mal par les temps qui courent. Jolie brocante. Bisous mouillés de Lorraine
Répondre
L
de bien jolies trouvailles!!!!j'aurais bien craqué aussi!!!<br /> bisous et belle journée<br /> véro
Répondre
Emily B.
Publicité
Newsletter
283 abonnés
A chaque saison, son esprit ....Emily B.

Passionnée de décoration, par les couleurs et leur harmonie, les matières et les objets, les fleurs et leurs parfums, je fais et défais au fil des saisons selon mon humeur & mon inspiration, mon intérieur et mon extérieur. Je vous emmène dans mon univers....si vous voulez me suivre....

photo pour bloc blog 5


Emily B.
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 227 528
Publicité