Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emily B.
Archives
24 août 2010

Voilà mon petit fronton en place

Parmi d’autres petits trésors chinés lors de mes dernières vacances, voici mon petit fronton tout patiné –dans un ton taupe en rappel avec mes tiroirs- qui trône enfin sur la fenêtre de mon appenti.
Je suis quelque peu désolée, mais pas moyen de vous présenter des photos plus claires, je n’ai que la lumière du jour, l’électricité n’étant pas encore installée, –ce sera pour bientôt-
DSCF0008 DSCF0068  DSCF0063  DSCF0066 DSCF0060EB DSCF0014 DSCF0008
Publicité
Commentaires
C
peux-tu m'indiquer les produits que tu utilises pour réalise ce genre de patine j 'ai des volets à retaper et je les verrai bienainsi merci d'avance continues a nous faire rêver aver tes magnifiques réalisations merci
Répondre
S
je decouvre ton blog par l'intermédiaire de Kroko et vraiment j'aime beaucoup ton univers<br /> ton meuble a mille tiuroirs est superbe tu l'as chiné??<br /> a bientot
Répondre
K
de veritables merveilles sur ton blog,quelle patine!!!!je suis verte de voir de si jolies reussites<br /> bise<br /> odile
Répondre
Emily B.
Publicité
Newsletter
283 abonnés
A chaque saison, son esprit ....Emily B.

Passionnée de décoration, par les couleurs et leur harmonie, les matières et les objets, les fleurs et leurs parfums, je fais et défais au fil des saisons selon mon humeur & mon inspiration, mon intérieur et mon extérieur. Je vous emmène dans mon univers....si vous voulez me suivre....

photo pour bloc blog 5


Emily B.
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 227 539
Publicité