Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emily B.
Archives
13 septembre 2010

Enfin terminé !

Après quelques mois de travaux par ci, par là et avec l’aide très précieuse de ma moitié, voici mon appenti enfin terminé ! (Enfin presque, le branchement électrique fait encore défaut et …oups…. quelques photos avant les murs peints et le revêtement de sol, manquent ! Il y en a qui se reconnaîtront).

Le voici avant :

Le voici après :

Je vous ouvre les portes ……J’ai “balayé”de gauche à droite….Vous reconnaîtrez certainement certains éléments déjà présentés précèdemment (l’armoire lorraine, des objets chinés..comme la suspension en fer, l’étagère sous la fenêtre…l’échelle, les pots en zinc, cadres……le heurtoir……..)

DSCF0072 DSCF0028 DSCF0039 DSCF0037 DSCF0042 DSCF0032 DSCF0022 DSCF0034 EB

 

 

 

 

 

La saison d’Automne peut commencer !
Très bonne fin d’après midi à tous !
Publicité
Commentaires
C
Un bel endroit pour de belles créations !!
Répondre
J
c'est magnifique!!!!!cela donne envie de travailler!!!!
Répondre
L
Quelle jolie pièce!!! je t'envie.... mon atelier est bien tristounet à côté du tien!!!<br /> Tu vas pouvoir créer de jolies merveilles, dans un lieu aussi agréable!!!!<br /> Bisous et douce journée<br /> véro
Répondre
B
Superbe!!! quel bel endroit pour faire de magnifiques réalisations.Bonne continuation
Répondre
A
Magnifique !<br /> Comme j'aimerais avoir un aussi bel atelier !
Répondre
Emily B.
Publicité
Newsletter
283 abonnés
A chaque saison, son esprit ....Emily B.

Passionnée de décoration, par les couleurs et leur harmonie, les matières et les objets, les fleurs et leurs parfums, je fais et défais au fil des saisons selon mon humeur & mon inspiration, mon intérieur et mon extérieur. Je vous emmène dans mon univers....si vous voulez me suivre....

photo pour bloc blog 5


Emily B.
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 227 470
Publicité