Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emily B.
Archives
17 septembre 2010

Invitation, Invitation…

Je lance une invitation à tous ceux et celles que cela intéresse : Je suis heureuse de vous ouvrir les portes de Mon Atelier pour la Saison d’Automne
Le samedi 2 Octobre
de 10 heures à 19 heures
Entre nous soit dit, il est tout petit mon atelier, mais rassurez vous, il existe une maison à côté !
Quoiqu’il en soit, Soyez les BIENVENU(E)S !!!!
Echanger, partager nos idées, nos impressions, papoter, rire autour d’un Café ou d’un Chocolat & quelques Gourmandises, c’est aussi cela “L’Esprits de Saisons chez Emily B.”

 

Publicité
Commentaires
K
coucou ta banniere est jolie!!!!!une vraie chaleur automnale nous donne envie de faire de belles ballades<br /> j ai pris note de ton invitation;c est tentant faut voir...<br /> bise<br /> odile
Répondre
B
Dommage, je suis à Fontainebleau la dernière semaine de septembre.Je vous souhaite une belle journée ce jour-là avec plein de choses à partager entre amis....
Répondre
C
de la Lorraine(?) au Sud de la France, quelques clics ont suffit pour découvrir ton charmant univers, plein de douceur et de poésie, belle soirée
Répondre
Emily B.
Publicité
Newsletter
283 abonnés
A chaque saison, son esprit ....Emily B.

Passionnée de décoration, par les couleurs et leur harmonie, les matières et les objets, les fleurs et leurs parfums, je fais et défais au fil des saisons selon mon humeur & mon inspiration, mon intérieur et mon extérieur. Je vous emmène dans mon univers....si vous voulez me suivre....

photo pour bloc blog 5


Emily B.
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 227 532
Publicité