Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emily B.
Archives
18 septembre 2010

Des glands pour cet automne !

Ma nouvelle et première Collection d’ Automne 

Le Gland, l’une des images symboliques de l’automne, n’est il pas l’un des fruits incontournables de cette si jolie saison ?

Ils m’ont séduits, tout de suite, d’emblée,…..

          Un véritable coup de coeur !

Donc, j’ai décidé de vous les présenter sous diverses formes, matériaux, et pour des usages différents.

A “parsemer” dans votre maison, au gré de vos envies !

En verre de style ancien avec leurs accroches en métal, suspendus dans une entrée, ou sous un lustre ils seront du plus bel effet si vous laissez la lumière du jour jouer avec les facettes du verre.  De superbes jeux de lumière & de transparence dorés.

Voici donc le Gland doré, d’une grande dimension :

Hauteur 26cm x 14cm Diamètre (la plus grande)
Réf : AUT 1 Plus disponibles
Je suis à votre disposition pour toute question et mes envois sont soignés.

Et le Gland Grisé de taille moyenne :

Hauteur 10cm x 18cm Diamètre (la plus grande)
Réf : AUT 2 Plus disponibles

Je suis à votre disposition pour toute question et mes envois sont soignés.

             Très bonne journée à tous !

Publicité
Commentaires
L
Comme c'est joli!!!!!!!! j'aime beaucoup le gris!!!*<br /> bisous<br /> véro
Répondre
J
j'aime bcp ....je vais prendre le temps de bien regarder...
Répondre
Emily B.
Publicité
Newsletter
283 abonnés
A chaque saison, son esprit ....Emily B.

Passionnée de décoration, par les couleurs et leur harmonie, les matières et les objets, les fleurs et leurs parfums, je fais et défais au fil des saisons selon mon humeur & mon inspiration, mon intérieur et mon extérieur. Je vous emmène dans mon univers....si vous voulez me suivre....

photo pour bloc blog 5


Emily B.
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 227 474
Publicité