Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emily B.
Archives
12 octobre 2010

Préparation de “La Fête de tous les Saints”

IMPORTANT
   Pour des raisons personnelles, je vous signale le changement de date : les
Portes Ouvertes de l’AVENT auront lieu
 le samedi 20 NOVEMBRE  
  et non le 13 Novembre comme annoncé sur les flyers distribués.
Merci de votre compréhension & avec toutes mes excuses. EB

  Petite info. :

   “Le 1er novembre, c'est aussi le jour de l'an celte et s'oppose au 1er mai. La Toussaint, c'est la fête catholique en l’honneur de tous les saints du panthéon catholique et non une fête chrétienne.

   La fête des morts a lieu le 2 novembre. Cependant, parce que la Toussaint est un jour férié, il est plus facile de se rendre au cimetière ce jour-là ! “

   Mais c’est ….

Aussi pour leur rendre hommage et leur faire savoir que nos pensées sont toujours avec eux, que nous fleurissons leurs tombes. Quelques soient les fleurs et si humbles soient elles, elles témoignent de notre amour pour ceux qui nous sont chers !

L’atelier sera ouvert du :
18 au 22 Octobre de 14H à 19H
Fermé le 23/24/25 Octobre
Du 26 au 30 Octobre :
9H 12H & 14H 19H
Publicité
Commentaires
A
Coucou Sylvie,<br /> Vraiment bravo pour tes merveilleuses compositions et pour le travail remarquable que tu accomplis pour chacune d'entre elle. Tu as vraiment beaucoup de talent et d'originalité. Je suis fan... J'adore...<br /> Ton blog est très imaginatif, les diaporamas nous font rêver au fil des saisons...<br /> Encore bravo...Continues de nous surprendre et de nous émerveiller, c'est que du bonheur pour nos petits yeux...<br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> Alex
Répondre
P
un petit coucou pour te souhaiter la bienvenue ton blog est superbe et tes compositions sont magnifiques bravo!!!<br /> bonne journée et à très bientôt<br /> karine de parfums d'autrefois
Répondre
E
je te note dans mes liens MAGNIFIQUE TES COMPOSITIONS .bonne journée.
Répondre
Emily B.
Publicité
Newsletter
283 abonnés
A chaque saison, son esprit ....Emily B.

Passionnée de décoration, par les couleurs et leur harmonie, les matières et les objets, les fleurs et leurs parfums, je fais et défais au fil des saisons selon mon humeur & mon inspiration, mon intérieur et mon extérieur. Je vous emmène dans mon univers....si vous voulez me suivre....

photo pour bloc blog 5


Emily B.
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 227 532
Publicité