Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emily B.
Archives
5 novembre 2010

Tout petit aperçu de l’ambiance de Noël…..

   Qui se met en place dans mon atelier. Et Pour vous donner un avant goût de cette nouvelle saison  –je sais c’est bien peu, mais patience ….- voici deux petits personnages parmi tant d’autres que je vous ferai découvrir tout au long des semaines à venir.

DSCF0026 DSCF0007

               Excellente soirée à tous !

RAPPEL DES PORTES OUVERTES      POUR L’AVENT : le samedi 20Novembre de 9H à 19H
Publicité
Commentaires
S
tu nous met l'eau a la bouche<br /> bon we
Répondre
M
Adorable j'attends la suite avec impatience. Bisous
Répondre
Emily B.
Publicité
Newsletter
283 abonnés
A chaque saison, son esprit ....Emily B.

Passionnée de décoration, par les couleurs et leur harmonie, les matières et les objets, les fleurs et leurs parfums, je fais et défais au fil des saisons selon mon humeur & mon inspiration, mon intérieur et mon extérieur. Je vous emmène dans mon univers....si vous voulez me suivre....

photo pour bloc blog 5


Emily B.
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 227 539
Publicité