Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emily B.
Archives
16 novembre 2010

Cà avance, tout doucement, mais sûrement !

   Les compositions du jour, je sais çà fait beaucoup de photos, faites le moi savoir si c’est vraiment de trop.
Vous aimez ? Que préférez vous ?
DSCF0027 DSCF0028 DSCF0035 DSCF0093 DSCF0096 DSCF0104  DSCF0060 DSCF0061DSCF0122 DSCF0131  DSCF0139 DSCF0130 DSCF0145 EB

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vous souhaite une très douce soirée.   EB
Publicité
Commentaires
L
Bonjour !<br /> <br /> Je suis passée au Crédit Mut d'Insming où j'ai trouvé vos pub, sitot rentrée chez moi à Francaltroff je suis allée sur votre blog et j'aime beaucoup ce que vous faites (tout !) j'essaierai de venir à vos portes ouvertes samedi, pourriez vous me donner le prix moyen de vos couronnes de l'avent svp ?<br /> <br /> Courage et bon travail pour samedi<br /> <br /> Laurence
Répondre
S
Magnifique,j'adore cette période,vivement la suite.<br /> Bonne soirée.Bisous.<br /> Sylvie
Répondre
A
Toujours aussi beau.<br /> Les couronnes sont superbes.<br /> Continue de nous faire voyager dans la féerie de NÖEL<br /> Bisous Angèle
Répondre
M
c'est magnifique. J'adore toutes tes rélalisations. Bisous
Répondre
A
Ton travail est toujours aussi surprenant. Tu sais jongler avec les différents coloris et les différentes matières de façon remarquable. Je reste très traditionnel tu le sais bien dans mes décos de Noël, mais je dois dire que j'aime beaucoup ta dernière couronne avec le sapin blanc. C'est original et les tons me plaisent.<br /> Bonne fin de soirée et encore bon travail.<br /> Alex
Répondre
Emily B.
Publicité
Newsletter
283 abonnés
A chaque saison, son esprit ....Emily B.

Passionnée de décoration, par les couleurs et leur harmonie, les matières et les objets, les fleurs et leurs parfums, je fais et défais au fil des saisons selon mon humeur & mon inspiration, mon intérieur et mon extérieur. Je vous emmène dans mon univers....si vous voulez me suivre....

photo pour bloc blog 5


Emily B.
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 227 526
Publicité