Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emily B.
Archives
16 décembre 2010

Douceur du blanc….et infiniment reposant,

J’avais envie de Blanc…..
Du Blanc un peu partout, en passant par mon bouquet de renoncules de l’entrée, ma fenêtre, les bougies, la barbe du Père Noël, la douceur des notes qui s’envolent dans ma tête au son de la musique de mon papa, jusque sur le pas de ma porte où la neige tombe, ……

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Passez une excellente soirée !
Publicité
Commentaires
A
Je viens de faire une très jolie ballade au milieu de tes si jolis créations....<br /> Là, je ne vois pas d'anémones.... seulement des renoncules.... mais ce qui n'enlève rien à la beauté de tes compositions et je sais de quoi je parle, je fus fleuriste dans une vie antérieure...<br /> Doux WE
Répondre
K
joyeux noel à toi et aux tiens<br /> bise<br /> odile
Répondre
K
cooool je reconnais un petit bout de tissus hihi<br /> bisou<br /> odile
Répondre
Emily B.
Publicité
Newsletter
283 abonnés
A chaque saison, son esprit ....Emily B.

Passionnée de décoration, par les couleurs et leur harmonie, les matières et les objets, les fleurs et leurs parfums, je fais et défais au fil des saisons selon mon humeur & mon inspiration, mon intérieur et mon extérieur. Je vous emmène dans mon univers....si vous voulez me suivre....

photo pour bloc blog 5


Emily B.
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 227 532
Publicité