Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emily B.
Archives
22 décembre 2010

Sans doute le dernier de cette année…

   Je vous présente mon dernier personnage, le cuisinier Corentin.
   Les fêtes de Noël approchent et l’effervescence grandit parmi les habitants du Hameau des Pommiers. Au Manoir on s’affaire grandement et Corentin est arrivé en renfort pour aider Asceline aux cuisines ; les invités sont nombreux et ils ne sont pas trop de deux aux fourneaux.
C’est précisément le coup de feu, alors il ne faut pas faire attendre les convives.
Au menu du jour :
“Filet de veau aux petits légumes”
Bon appétit !

Très bonne soirée à vous !
Publicité
Commentaires
J
merci pour ton passage sur mon blog ......cela fait du bien de se sentir entourée ... <br /> joyeuses fêtes à toi aussi .....à bientôt
Répondre
M
Il est magnifique. Bisous
Répondre
J
il est beau ce cuisinier!!
Répondre
Emily B.
Publicité
Newsletter
283 abonnés
A chaque saison, son esprit ....Emily B.

Passionnée de décoration, par les couleurs et leur harmonie, les matières et les objets, les fleurs et leurs parfums, je fais et défais au fil des saisons selon mon humeur & mon inspiration, mon intérieur et mon extérieur. Je vous emmène dans mon univers....si vous voulez me suivre....

photo pour bloc blog 5


Emily B.
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 227 532
Publicité