Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emily B.
Archives
6 janvier 2011

A ma si chère petite soeur

   Qui fête son Anniversaire demain, je ne vous dévoilerai pas le nombre des années passées –elle m’en voudrait- mais je voulais vous faire partager le petit cadeau que je lui ai préparé. Elle vient d’emménager dans sa nouvelle maison, alors je me suis dit …….Pourquoi pas ????
   Un petit tableau noir, genre “pense-bête” chiné l’été dernier qui ne payait pas de mine, mais pour qui j’avais eu un coup de coeur et dont je savais déjà dans quel esprit il serait relooké et à qui je le destinais. Donc le voici avant :
Et le voici Après :
Qu’en pensez vous ? Bien que je me demande s’il ne lui manque pas quelque chose  ????????Il est possible qu’il repasse entre mes mains avant d’être offert !!!!
Quelques explications pour celles que cela intéresserait :
Bien entendu remise en état du cadre (ponçage, sous couche, patine effet à l’ancienne) le tableau noir est passé par deux couches de peinture spéciale tableau, et j’ai préféré une petite scène évoquant l’été puisque ledit tableau est prévu pour une cuisine. Donc l’une de mes “nature morte” en l’occurence “Les nectarivignes” de cet été et les roses de mon jardin me semblaient faire l’affaire. Après avoir transformé ma photo en aspect “peinture” je l’ai transféré sur une ancienne toile de drap et l’ai souligné d’une fine dentelle chinée également.
Publicité
Commentaires
K
comme d habitude ta patine est superbe...si tu veux tu peux toujours mettre deux ou trois crochets pour y mettre des pendouillettes home made et plus tard quelques cléfs<br /> bises<br /> odile
Répondre
J
c'est très joli ....
Répondre
M
Il est très joli. Je pense que ta soeur sera contente. Souhaite lui un bon anniversaire de ma part. Bisous
Répondre
B
Très joli cadeau, bonne soirée, Blandine
Répondre
P
Très belle restauration. C'est un beau cadeau bien pratique.<br /> Douce soirée.<br /> Bisous<br /> Pascale
Répondre
Emily B.
Publicité
Newsletter
283 abonnés
A chaque saison, son esprit ....Emily B.

Passionnée de décoration, par les couleurs et leur harmonie, les matières et les objets, les fleurs et leurs parfums, je fais et défais au fil des saisons selon mon humeur & mon inspiration, mon intérieur et mon extérieur. Je vous emmène dans mon univers....si vous voulez me suivre....

photo pour bloc blog 5


Emily B.
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 227 526
Publicité