Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emily B.
Archives
9 février 2011

Bricolage du jour pour ma Soeurette !

   Chiné et relégué dans un coin de mon atelier, j’ai jeté mon dévolu sur un pied de lampe assez lourd et d’un métal dont je ne saurais vous dire le nom, mais qui convenait parfaitement à l’esprit de la chambre dans laquelle il était destiné. Me restait à lui confectionner un abat-jour ; le choix fut vite fait puisqu’il me restait un coupon du même tissu que les tentures. Aussitôt pensé, aussitôt bricolé. Sans fioriture aucune, juste un souligné dans un ruban rose irisé assorti à celui des fleurs. Le style se devait d’être sobre le tissu étant lourd et épais.
   Voici donc pour le moment ladite lampe (l’électrification restant à faire), je ferais dès que possible des photos avec les tentures assorties, en attendant …..
   Je vous souhaite une très agréable soirée.
Publicité
Commentaires
M
Magnifique, très joli travail. Bises
Répondre
S
tres jolie lampe
Répondre
Emily B.
Publicité
Newsletter
283 abonnés
A chaque saison, son esprit ....Emily B.

Passionnée de décoration, par les couleurs et leur harmonie, les matières et les objets, les fleurs et leurs parfums, je fais et défais au fil des saisons selon mon humeur & mon inspiration, mon intérieur et mon extérieur. Je vous emmène dans mon univers....si vous voulez me suivre....

photo pour bloc blog 5


Emily B.
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 227 529
Publicité