Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emily B.
Archives
16 mars 2011

Les petits plats dans les grands pour mes invités du jour !

   Un boutis en toile de fond, une corbeille de fleurs et légumes de saisons, verres coloris framboise, voilà ma table mise ! Vous me direz peut être que cela ressemble à la “vaisselle du dimanche”, eh bien pas du tout ! J’aime bien me servir toute l’année de toute ma vaisselle, je trouve plutôt dommage de ne la sortir qu’à certaines occasions, ainsi j’en profite pleinement et mon entourage aussi.
   Et vous quel est votre avis sur la question ?
   Sur le plan de travail deux bouquets de freesias parme accompagnés de lierre garnissent des pots de faïence style ancienne pharmacie.
Je vous souhaite un très bonne soirée !
Publicité
Commentaires
L
Oups,<br /> Quand j'écris trop vite, voilà le résultat...<br /> Des fautes! Quelle horeur!<br /> Profite et les brocantes...
Répondre
L
Bonjour,<br /> Quelle jolie table...<br /> Je suis une fane de vieux services, j'en ai de plusieurs couleurs et comme toi, c'est ma vaisselle de tous les jours...<br /> Quand il y a de la casse, j'en profitte pour faire les brocante!!!<br /> A bientôt!<br /> Ambre
Répondre
O
Elle très jolie ta table, la corbeille est pleine de fraîcheur , toute printanière; Tu as raison de faire de jolie table, moi j'aime chiner , et marié des services de table différent , d'un autre âge , nous avons un service de table de notre mariage en porcelaine de saxe , que nous aimions bien à l'époque et qui maintenant me "sort par les trous de nez" et bon parfois pour une table bon chic bon genre..... <br /> Un doux et paisible Printemps<br /> Olivier
Répondre
K
il ny a que toi pour marier aussi bien legumes et fleurs moi aussi je n ai qu une seule vaisselle celle de ma maman qui ne s en servait que pour le dimanche comme on disait ,je suis comme toi à quoi ça sert de garder dans l armoire ce que l on aime ;as tu une photo de plus pres de ta vaisselle qui me parait tout en finesse<br /> bise<br /> odile
Répondre
M
Ta table est très jolie, très harmonieuse.J'aime beaucoup.<br /> Pour répondre à ta question, je n'ai qu'un service (même pas complet) qui sert donc tous les jours et pour les invités.Mais je fais quand même des jolies tables.Néanmoins je veux m'acheter un service pour pouvoir changer au gré de mes humeurs<br /> Bises<br /> Mélanie
Répondre
Emily B.
Publicité
Newsletter
283 abonnés
A chaque saison, son esprit ....Emily B.

Passionnée de décoration, par les couleurs et leur harmonie, les matières et les objets, les fleurs et leurs parfums, je fais et défais au fil des saisons selon mon humeur & mon inspiration, mon intérieur et mon extérieur. Je vous emmène dans mon univers....si vous voulez me suivre....

photo pour bloc blog 5


Emily B.
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 227 532
Publicité