Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emily B.
Archives
3 mai 2011

Chine du 1er mai en Alsace

Une magnifique matinée de printemps, beaucoup d’exposants, un village charmant “Diendendorf” et une chine intéressante.
En particulier le cartel de cheminée que je cherchais depuis un certain temps déjà et qui fonctionne très bien -doit dater environ des années 50- de la ferronnerie (M. EB a déjà donné un coup de nettoyage et démonté le cartel), 4 pieds de table décapés et moulurés, 1 suspension panier/bougeoir , un vase tout simple mais dont la forme m’intéressait pour certaines compositions –que je vous ferais découvrir- & un vieux cadre ovale à repatiner bien entendu. J’oubliais une mini soupière qui s’accordera avec sa grande soeur.
Pas trop mal, non ? Surtout que là aussi je m’en suis sortie avec moins de 50 euros.
Mais je vous demanderais de la patience avant de voir leurs transformations, je les accumule durant la belle saison et les relooke au fur et à mesure des besoins.
Je vous souhaite une très belle journée.
Publicité
Commentaires
O
Super! c'est sympa les brocantes , chez nous aussi c'est parti, il y a des brocante de partout! mais il faut se lever Tôt !!!!, <br /> J'ai pensé à toi; je dois faire un devis pour une composition en fleurs artificielles!!! j'espère en trouver d'aussi belles qualités que les tiennes.... <br /> Bon week end
Répondre
S
tres belle chine ces pieds de table sont superbe<br /> belle journee
Répondre
M
Superbes chines. Bravo
Répondre
Emily B.
Publicité
Newsletter
283 abonnés
A chaque saison, son esprit ....Emily B.

Passionnée de décoration, par les couleurs et leur harmonie, les matières et les objets, les fleurs et leurs parfums, je fais et défais au fil des saisons selon mon humeur & mon inspiration, mon intérieur et mon extérieur. Je vous emmène dans mon univers....si vous voulez me suivre....

photo pour bloc blog 5


Emily B.
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 227 532
Publicité