Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emily B.
Archives
9 mai 2011

Journée du 8 Mai …

Ce serait dommage de se priver de ces magnifiques tableaux que nous proposent la Nature dans la lumière du matin. Une matinée qui commence bien…..
Après les photos, direction la Meurthe et Moselle pour de nouvelles chines…Mes petits trèsors qui viendront rejoindre mon atelier en attendant patiemment……
Et une petite suggestion…
Votre clématite est arrivée en fin de vie, alors pensez à récupérer ses branchages et faites en par ex. une couronne…..toute naturelle
Excellente journée ensoleillée à tous !
Publicité
Commentaires
P
je viens de faire une superbe balade sur votre site <br /> j'adore l'esprit et l'ambiance <br /> douce et belle journée
Répondre
P
Super ton idée de "couronne clématite" et belle chine.<br /> Bisous<br /> Pascale
Répondre
M
Superbes chines, merci pour l'astuce. Belle journée
Répondre
Emily B.
Publicité
Newsletter
283 abonnés
A chaque saison, son esprit ....Emily B.

Passionnée de décoration, par les couleurs et leur harmonie, les matières et les objets, les fleurs et leurs parfums, je fais et défais au fil des saisons selon mon humeur & mon inspiration, mon intérieur et mon extérieur. Je vous emmène dans mon univers....si vous voulez me suivre....

photo pour bloc blog 5


Emily B.
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 227 553
Publicité