Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emily B.
Archives
1 juin 2011

Cà vous dit une balade en Angleterre ?

Pas très présente ces dernières semaines sur mon blog, (travail saisonnier en horticulture et petite escapade en Angleterre), je voudrais m’en excuse auprès de tous ceux et celles qui me rendent visite si gentiment.
Je vous demanderais de patienter encore un peu, des travaux à terminer ….. MMMMMais cela ne m’empêchera pas de me promener sur les vôtres !
Alors à bientôt, et je vous souhaite une excellente soirée !
Quelques photos de ces quelques jours passés Outre Atlantique
De superbes petites cours pleines de trésors cachés et de fleurs, un cimetière comme dans “Inspecteur Barnaby”, des maisons de pierre charmantes et des villages dont on ne doute même pas l’existence. Donc voici Bibury et ses cottages du XVIIe siècle parfaitement conservés et habités.
Je sais bien, ce n’est pas “quelques photos”, mais que voulez vous……quand on aime….. on ne compte pas !!!! Mais j’espère malgré tout vous avoir fait découvrir un peu de mon voyage.
Je vous souhaite une excellente soirée  & à bientôt !              EB
Publicité
Commentaires
L
Waouh! Merci! C'est mon rêve que tu as réalisé! En fait, l'idée m'est venue suite à un livre chiné (voir mon billet du 24 juin). Tu crois que ce sont ces maisons-là sur la couverture de mon livre?<br /> Bisous
Répondre
A
une très jolie mosaïque de la campagne anglaise - je ne connais pas du tout et ça me donne envie !
Répondre
M
C'est très joli la ou tu étais.On se croirait tout droit sorti d'un de ces films fantastiques.Merci pour la ballade<br /> Bises
Répondre
S
bonjour,ton voyage a l'air d'avoir été sympa en tout cas ce ne sont pas les photos habituelles de l'angleterre j'avais appelé la semaine dernière je pensais que tes vacances étaient prévues pour début juin je me suis trompée tant pis .ce we je suis mamie à plein temps si tu veux appeler il n'ya pas de problème ça me fera plaisir bisous à vous
Répondre
S
quels paysages! ce vert des paysages avec le ciel gris noir c'est superbe!!!<br /> tres bon we
Répondre
Emily B.
Publicité
Newsletter
283 abonnés
A chaque saison, son esprit ....Emily B.

Passionnée de décoration, par les couleurs et leur harmonie, les matières et les objets, les fleurs et leurs parfums, je fais et défais au fil des saisons selon mon humeur & mon inspiration, mon intérieur et mon extérieur. Je vous emmène dans mon univers....si vous voulez me suivre....

photo pour bloc blog 5


Emily B.
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 227 553
Publicité