Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emily B.
Archives
8 juin 2011

Petites patines du jour…

Une “toupie” (je ne sais si le terme est adéquat) chinée l’an passé qui servait de finition à une barre à tentures et qui proviendrait d’un château (???). Modifié par M. EB elle me servira d’embrase dans ma chambre.
Un petit miroir ( ancien ????? Je ne sais trop, le tain est abîmé mais tant pis,  j’aime la forme du miroir) chiné la semaine dernière et que j’ai patiné coloris artichaut avec des touches de blanc ; celui ci viendra sur la commode arbalète. Voilà pour aujourd’hui.
Excellent après midi à vous.
Publicité
Commentaires
K
coucou!!<br /> je confirme c est une toupie....<br /> dit moi sylvie ta couleur artichaut je ne connais pas c est pas luberon!!!en tout cas je suis toujours aussi fan de tes patines<br /> bise<br /> odile
Répondre
M
il est très très joli ainsi ce miroir et la toupie également.<br /> Bises<br /> Mélanie
Répondre
P
Ton miroir est très beau, j'adore quand la glace est usée par le temps ! Ta patine est très belle.<br /> Bisous<br /> Pascale
Répondre
C
Très belle chine et je crois que oui, ce miroir est ancien : j'ai le même qui ne date pas d'hier !
Répondre
O
Jolies trouvailles ! Aujourd 'hui c'est vraiment un jour à "patiner" (((-:<br /> Bonne soirée<br /> Olivier
Répondre
Emily B.
Publicité
Newsletter
283 abonnés
A chaque saison, son esprit ....Emily B.

Passionnée de décoration, par les couleurs et leur harmonie, les matières et les objets, les fleurs et leurs parfums, je fais et défais au fil des saisons selon mon humeur & mon inspiration, mon intérieur et mon extérieur. Je vous emmène dans mon univers....si vous voulez me suivre....

photo pour bloc blog 5


Emily B.
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 227 532
Publicité