Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emily B.
Archives
13 juillet 2011

J’ai reçu un Award …

Je suis touchée  et ravie, merci à toi Mélanie du blog
pour m’avoir choisi pour ton Award gourmand, cela me touche d’autant plus que je suis gourmande de nature…
Alors, je suis plutôt sucrée que salée aussi mes préférences vont elles à :
De belles tartes aux fruits avec du crumble, des pâtes levées, –Tarte aux mirabelles-
De grandes glaces avec de la chantilly du genre “After Eight”, malaga, melon….Rien que d’y penser …..
Ou encore du bon chocolat aux noisettes sur une belle tartine de beurre
Mais j’aime aussi beaucoup les plats en sauce comme un bon civet de lapin aux herbes de provence
Une bonne fondue savoyarde en hiver
Un excellent steak  à l’ail
Sans oublier les gnocchis de ma maman (et ses confitures et, et et……la liste serait trop longue)
Sur ce je vous souhaite un BON APPETITDSCF0034DSCF0002
Publicité
Commentaires
A
je partage aussi les tartes aux fruits et les glaces - et on ne parle pas du chocolat ........
Répondre
S
ah la gourmandise je sais moi aussi ce que c'est !!!! des plats en communs et tout comme toi plus sucrée que salée.... bises sylvie du passé au présent
Répondre
Emily B.
Publicité
Newsletter
283 abonnés
A chaque saison, son esprit ....Emily B.

Passionnée de décoration, par les couleurs et leur harmonie, les matières et les objets, les fleurs et leurs parfums, je fais et défais au fil des saisons selon mon humeur & mon inspiration, mon intérieur et mon extérieur. Je vous emmène dans mon univers....si vous voulez me suivre....

photo pour bloc blog 5


Emily B.
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 227 547
Publicité