Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emily B.
Archives
14 juillet 2011

Une première sur mon espace blog !

Aujourd’hui je vous soumets une création qui jusqu’à présent n’avait jamais fait l’objet d’un message. Je veux parler de mes dessins (en crayon aquarelle), en l’occurrence pour l’heure, une planche naturaliste & botanique.
Depuis le temps que mes crayons attendaient patiemment mon bon vouloir, ils devaient se dire que je les avais définitivement oublié.
J’espère donc que vous serez nombreux et nombreuses à me donner votre avis.
Ladite planche n’est pas encore fixée dans son cadre patiné,  elles seront par paire (me reste à trouver le sujet) et sous verre
& seront destinées à la vente.
Très bon week end à tous.
Publicité
Commentaires
S
waouh !!!!!!!!!!! tu as un talent fou !!!!<br /> c'est sublissime bravo <br /> bon dimanche<br /> Sandrine
Répondre
M
QUAND JE VOIS CE QUE TU FAIS C"eST MAGNIFIQUE!!!<br /> justement j'ai l'idée de peindre de la porcelaine blanche avec de motifs d'oiseaux et feuilles, tu me donnes des idées, merci de ta visite , elles me font toujours plaisir en plus j'ai fait connaissance de ton magnifique blog et de ces merveilles!!!! bisous patagonniens!!!MARCELA
Répondre
M
quel talent ! cette aquarelle est vraiment ravissante
Répondre
M
QUE C EST BEAU,,,,,,,,,,, une merveille , en plus , j adore les oiseaux,,,, gros bisous et merci de ta visite chez moi,,,MARCELA DE PATAGONIA
Répondre
K
c est toi qui fait ça!!!!??????wouaouwwwalors là je m incline car je ne sais meme pas dessiner un arbre ni rien d autre dailleurs<br /> bravo:::<br /> bise<br /> odile
Répondre
Emily B.
Publicité
Newsletter
283 abonnés
A chaque saison, son esprit ....Emily B.

Passionnée de décoration, par les couleurs et leur harmonie, les matières et les objets, les fleurs et leurs parfums, je fais et défais au fil des saisons selon mon humeur & mon inspiration, mon intérieur et mon extérieur. Je vous emmène dans mon univers....si vous voulez me suivre....

photo pour bloc blog 5


Emily B.
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 227 532
Publicité