Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emily B.
Archives
9 août 2011

Des boîtes pour mes chapeaux !

Un temps maussade et tristounet, petite bricole oblige. Aujourd’hui une boîte à chapeaux cartonnée brune de forme ovale –il y en aura une seconde légèrement plus petite- pour ranger mes chapeaux que j’affectionne.
Séance de peinture, d’écriture, de transfert sur tissu, collage, dentelles…..tout ce que j’aime, des tons figue, grisés et des touches de noir pour le côté chic,
Un air de début du XXe
Voilà pour celle ci… .l’Après
Bel après midi à tous & à bientôt !
Publicité
Commentaires
A
Bonjour Lillymel, vous pouvez les trouver notamment chez thisga en plusieurs coloris (blanc, rose, taupe, gris) : http://www.thisga.com/2267-boite-chapeau-carton-lot-2.html
Répondre
L
bonjour j'aimerai savoir ou je pourais trouver des boite semblable a celle de depart pour des bricolage avec des enfant merci d'avance
Répondre
J
je decouvre ton blog, et ces boites a chapeaux sont vraiment superbe, bravo<br /> <br /> bonne journée
Répondre
P
Je découvre aussi ton blog et j'aime beaucoup ton univers ! Je craque pour cette jolie boîte refaite avec un raffinement certain ! Bises et belle soirée.<br /> Sylvie S.
Répondre
M
Superbe, j'adooore.C'est tout simplement magnifique...<br /> Bises<br /> Mélanie
Répondre
Emily B.
Publicité
Newsletter
283 abonnés
A chaque saison, son esprit ....Emily B.

Passionnée de décoration, par les couleurs et leur harmonie, les matières et les objets, les fleurs et leurs parfums, je fais et défais au fil des saisons selon mon humeur & mon inspiration, mon intérieur et mon extérieur. Je vous emmène dans mon univers....si vous voulez me suivre....

photo pour bloc blog 5


Emily B.
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 227 532
Publicité