Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emily B.
Archives
27 août 2011

Ronde de fleurs & bougies

Le ciel est maussade, j’avais envie d’associer fleurs & bougies pour une ambiance douce de fin d’été.
Sur un ancien  plateau à gâteau en faïence, une couronne de roses, petites fougères et bruyère des Vosges, une association éphémère, de parfums mêlés de sous bois et de rose ancienne, mais ô combien agréable à regarder & à sentir.
A vous de juger !

DSCF0003DSCF0025DSCF0007DSCF0035DSCF0036DSCF0025

Excellent week end à tous.
Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup les roses alors là c'est ...MAGIQUE <br /> bravo <br /> bisous et bonne soirée!
Répondre
L
Comme c'est beau! Romantique et shabby chic à souhait! J'adore!<br /> Bisous
Répondre
L
Oh! J'adore!!!<br /> C'est de toute beauté...<br /> Ambre
Répondre
C
J'arrive sur ton joli blog par hasard, et je pense y revenir souvent.<br /> Que de romantisme, de douceur.<br /> Je te souhaite une belle semaine.<br /> Carole
Répondre
P
de toute beauté <br /> j'adore <br /> biz
Répondre
Emily B.
Publicité
Newsletter
283 abonnés
A chaque saison, son esprit ....Emily B.

Passionnée de décoration, par les couleurs et leur harmonie, les matières et les objets, les fleurs et leurs parfums, je fais et défais au fil des saisons selon mon humeur & mon inspiration, mon intérieur et mon extérieur. Je vous emmène dans mon univers....si vous voulez me suivre....

photo pour bloc blog 5


Emily B.
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 227 539
Publicité