Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emily B.
Archives
2 septembre 2011

Pour faciliter la lecture….

& ouvrir mes velux –qui sont un peu trop hauts pour moi, M. EB mesurant 1,96m, n’en a pas besoin- j’avais chiné ce petit repose pied qui devrait me rendre de grands services.
J’ai patiné l’ossature, reblanchi le dessous, & réalisé à main levée sur une ancienne toile de drap, un dessin que m’avait inspiré un vieux livre de famille datant de fin du XIXe. Quelques rubans pour souligner l’ensemble… la tapisserie n’étant pas mon fort, veuillez excuser la façon, c’est mon premier. Je commence par l’APRES :
Qu’en pensez vous ?
Je vous souhaite à tous et à toutes une très douce soirée. EB
Publicité
Commentaires
C
Juste sublime!!!!!!!<br /> Cécile
Répondre
M
ecoute magnifique !!<br /> bises<br /> cristina
Répondre
U
C'est très joli !! Mais je ne suis pas sûre, qu'après un aussi beau relookage, tu oses monter dessus pour ouvrir ton velux !! ;-)<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
G
eh bien pour un premier ... je suis admirative !! a bientot
Répondre
C
Bonjour<br /> <br /> C'est magnifique...effectivement presque dommage d'y poser les pieds ! C'est très très doux au niveau tissu : j'adore aussi !<br /> <br /> Catherine
Répondre
Emily B.
Publicité
Newsletter
283 abonnés
A chaque saison, son esprit ....Emily B.

Passionnée de décoration, par les couleurs et leur harmonie, les matières et les objets, les fleurs et leurs parfums, je fais et défais au fil des saisons selon mon humeur & mon inspiration, mon intérieur et mon extérieur. Je vous emmène dans mon univers....si vous voulez me suivre....

photo pour bloc blog 5


Emily B.
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 227 470
Publicité