Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emily B.
Archives
15 septembre 2011

Surprise & émotion

Je voulais simplement vous remercier de vos visites et de tous vos commentaires de plus en plus nombreux & qui me touchent sincèrement. Très souvent en surfant sur vos blogs, je m’aperçois que certaines ont le sens de l’écriture et savent toujours trouver les mots pour traduire leur émotion, ce n’est pas mon cas, alors je ne peux que vous dire
Mille Mercis
mais ils viennent du coeur, et m’encouragent plus encore à poursuivre cette aventure avec vous et parmi vous. C’est un monde que je ne connaissais pas et que je découvre jour après jour souvent avec Bonheur, un monde plein de chaleur, de partage, de créativité, d’ émotion & de talents aussi.
Ce bouquet est pour vous!
Je vous souhaite une douce soirée ! EB
Publicité
Commentaires
O
à chacune sa façon de s'exprimer.ce qui compte,c'est la sincérité,et il y en a sur la blogosphère.<br /> je viens de faire une jolie découverte avec ton blog.<br /> ☼
Répondre
C
ton bouquet est une merveille<br /> et tu as une très belle plume rassure toi<br /> c'est un bonheur de recevoir des commentaires, j'en suis toujours très touchée et émue moi aussi<br /> bon dimanche<br /> bisous<br /> patricia
Répondre
C
Merci pour ce bouquet superbe ! La blogosphère est une belle famille et bientôt , tu ne pourras plus t'en passer !
Répondre
D
Merci pour ce magnifique bouquet, je te souhaite un bon week-end.<br /> Dominique
Répondre
A
Je n'ai pas consulté mes e-mails depuis un moment alors c'est que du bonheur de réceptionner un aussi beau message. Merci à toi de nous faire voyager au travers de tes différentes compositions et merci pour ton magnifique bouquet.<br /> Zibous,<br /> <br /> Alexandra
Répondre
Emily B.
Publicité
Newsletter
283 abonnés
A chaque saison, son esprit ....Emily B.

Passionnée de décoration, par les couleurs et leur harmonie, les matières et les objets, les fleurs et leurs parfums, je fais et défais au fil des saisons selon mon humeur & mon inspiration, mon intérieur et mon extérieur. Je vous emmène dans mon univers....si vous voulez me suivre....

photo pour bloc blog 5


Emily B.
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 227 532
Publicité