Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emily B.
Archives
28 septembre 2011

Petite Annonce…..

Un tout petit message pour vous annoncer que je ne serais pas trop présente sur mon blog ces 3 prochaines semaines parce que je participe à
une exposition le 16 octobre à Bouzonville.
Alors du travail en perspective…..avec le Sourire !  Les journaux, les peintures, les collages, les objets de toute sorte…… envahissent mon petit atelier, et tout est sens dessus dessous …Nous avons la chance d’avoir un merveilleux été indien, ce n’est que du Bonheur, et le coeur y est aussi, PROFITONS EN PLEINEMENT !
Douce journée à vous,
& merci de vos passages sur mon blog et de vos petits commentaires.
Publicité
Commentaires
K
que j aime ton atelier!!!!!oui oui on se retrouve bientot....ça bosse dur!!!!
Répondre
L
Que tout se passe bien pour toi...<br /> Bises<br /> Ambre
Répondre
C
Bon courage et bonne préparation pour cette expo !!!<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre
C
bonne préparation et surtout beaucoup de succès à cette exposition<br /> c'est génial de savoir faire tout ça<br /> bisous<br /> patricia
Répondre
A
quel plaisir de pouvoir travailler face à ce beau jardin !<br /> je te souhaite beaucoup de succès et à bientôt pour le compte-rendu.<br /> bizz - Monique
Répondre
Emily B.
Publicité
Newsletter
283 abonnés
A chaque saison, son esprit ....Emily B.

Passionnée de décoration, par les couleurs et leur harmonie, les matières et les objets, les fleurs et leurs parfums, je fais et défais au fil des saisons selon mon humeur & mon inspiration, mon intérieur et mon extérieur. Je vous emmène dans mon univers....si vous voulez me suivre....

photo pour bloc blog 5


Emily B.
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 227 474
Publicité