Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emily B.
Archives
14 octobre 2011

De nouveaux rubans !

J’en ai fais des roses à disposer par ci, par là sur une jolie  table !
Raffinement assuré.
Si vous êtes intéressée, envoyez moi soit un commentaire, soit un mail winter.sylvie@orange .fr pour passer commande ou pour toute question.
Je me tiens à votre disposition. Les envois se font par courrier simple étant donné le poids.

Cordelette   O   gris perle          diam 6mm  2,20 E le mètre  (suivant dispon.)        Ruban  P  dentelle imprimée   gris/noir  larg  40mm   1,50 E le mètre  (suivant dispon.) Ruban armé Q  abricoté/bord doré  larg 70mm  1,50 E le mètre (suivant dispon.) 

Ruban armé satine N  vert anis   largeur 60mm  1,50 E le mètre (suivant dispon.)    Ruban armé R aubergine/bord argent  largeur 70mm 1,50 E le mètre (suivant dispon.)      

Douce soirée à tous !
Publicité
Commentaires
C
J'adore ces roses, je ne sais pas comment tu fais ça mais franchement elles sont très belles !<br /> Très beau week-end !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre
A
Très jolies ces roses<br /> Bon weeek end bises
Répondre
S
bonjour, comment vas-tu? ici tout va bien on a un soleil splendide(j'attendrais que le jour se lève pour le voir!)tes roses sont magnifiques et dureront plus longtemps que les dernières que j'ai cueillies hier .Je t'embrasse ainsi que ta famille bonne journée pour ta brocante moi je participe à une bourse de puériculture ce we alors nous serons toutes les deux très occupées bisous
Répondre
D
quelle belle réalisation de roses....<br /> bon week end bises sylvie
Répondre
D
Oh!! tes roses sont superbes.<br /> Dominique
Répondre
Emily B.
Publicité
Newsletter
283 abonnés
A chaque saison, son esprit ....Emily B.

Passionnée de décoration, par les couleurs et leur harmonie, les matières et les objets, les fleurs et leurs parfums, je fais et défais au fil des saisons selon mon humeur & mon inspiration, mon intérieur et mon extérieur. Je vous emmène dans mon univers....si vous voulez me suivre....

photo pour bloc blog 5


Emily B.
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 227 532
Publicité