Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emily B.
Archives
17 octobre 2011

Une journée chargée mais bien agréable !

Avant tout je tenais à remercier :
Odile de “Quelque part dans le temps” qui m’a permis de participer à cette exposition et pour sa gentillesse,
Ma tendre moitié qui dans l’ombre est toujours présent et réalise toutes ces petites choses si utiles et que l’on ne voit pas.
 Toutes celles & ceux (eh oui les messieurs également étaient de la visite) venues me voir sur mon stand qui ont eu la gentillesse de s’intéresser à mes créations, de bavarder et d’échanger nos impressions .
Et enfin ma petite maman chérie, qui m’a accompagné, aidé et a grandement participer à promouvoir mes présentations avec une énergie qui n’appartient qu’à elle et l’amour d’une mère pour ses enfants.
Au final une journée riche en relations, en “jolis mots” qui font toujours très plaisir et en vente.
MERCI !!!!!
Surtout n’hésitez pas à me consulter si vous avez des questions suite à cette exposition soit par mail winter.sylvie@orange.fr ou par “Contactez l’auteur”.
Très bonne soirée à tous !
Publicité
Commentaires
C
Elle a l'air très sympathique ta petite maman chérie ... car je suppose que c'est elle sur la photo ! Contente pour toi que ça se soit bien passé ! Ton stand était superbe, vraiment je les adore tes roses !!!<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre
C
Contente pour toi que ton expo se soit bien passée.<br /> Bisous<br /> Cat
Répondre
C
superbe stand avec une maman magnifique<br /> bravo à tes créations et je suis ravie si tu a passé une très bonne expo<br /> bisous<br /> patricia
Répondre
A
que de jolies choses sur ce stand ! j'aurais sûrement craqué et j'espère que beaucoup de visiteurs l'on fait - et tu as la chance d'être très bien entourée - que du bonheur !
Répondre
S
superbe comme tout ce que tu réalises<br /> ta maman (et donc ma tatie)a l'air super heureuse d'être là embrasse la très fort pour moi je ' t'appelle dés que je peux bisous à toi et ta famille sissi
Répondre
Emily B.
Publicité
Newsletter
283 abonnés
A chaque saison, son esprit ....Emily B.

Passionnée de décoration, par les couleurs et leur harmonie, les matières et les objets, les fleurs et leurs parfums, je fais et défais au fil des saisons selon mon humeur & mon inspiration, mon intérieur et mon extérieur. Je vous emmène dans mon univers....si vous voulez me suivre....

photo pour bloc blog 5


Emily B.
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 227 529
Publicité