Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emily B.
Archives
25 octobre 2011

Invitation aux Portes Ouvertes pour l’AVENT

Comme l’année passée, mon atelier et ma maison vous ouvrent leurs portes & j’ai le plaisir de vous inviter pour 
 l’Avent le samedi 12 Novembre
de 10 Heures à 19 Heures
TRES IMPORTANT :Vous comprendrez que par souci d’organisation et afin de vous recevoir dans les meilleures conditions possibles,je vous demande d’avoir la  gentillesse de bien vouloir me confirmer votre venue  
soit par tél 06 04 17 50 49
soit par retour de mail  winter.sylvie@orange.fr
soit par Contacter l’auteur”  
d’avance je vous en remercie infiniment. N’hésitez pas à me contacter si vous avez des questions à poser.
Je vous souhaite une très belle journée !  EB
Publicité
Commentaires
C
J'ai bien reçu le ruban, il est superbe !<br /> Dommage, j'habite trop loin de chez toi pour venir.<br /> Gros bisous et bon vendredi<br /> Cat
Répondre
S
bonjour Sylvie<br /> dommage que je sois trop loin je me serais régalée,<br /> dis moi as tu reçu mon courrier ??? je n'ai pas eu de tes nouvelles pour ton livre de Noël<br /> bisous et bonne soirée<br /> sylvie
Répondre
M
Un superbe avant-goût, j'adore et j'adhére complétement !
Répondre
P
ça va etre une superbe journée <br /> biz
Répondre
C
Je serais venue avec plaisir, mais je crois que tu es dans l'est ... un peu loin pour moi !!! En tous cas, bonne chance pour ces portes ouvertes !<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre
Emily B.
Publicité
Newsletter
283 abonnés
A chaque saison, son esprit ....Emily B.

Passionnée de décoration, par les couleurs et leur harmonie, les matières et les objets, les fleurs et leurs parfums, je fais et défais au fil des saisons selon mon humeur & mon inspiration, mon intérieur et mon extérieur. Je vous emmène dans mon univers....si vous voulez me suivre....

photo pour bloc blog 5


Emily B.
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 227 474
Publicité