Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emily B.
Archives
13 novembre 2011

Une superbe journée…..

Le temps, magnifique et doux, de très beaux moments de partage, trop court à mon grès, des surprises aussi…. Je suis ravie.
Alors armez vous de patience, car cela risque d’être plus long qu’à mon habitude, je vous fais partager les compositions  que je présentai.
Voilà j’ai terminé. A toutes celles qui ne me connaissent pas, qu’elles n’hésitent pas à me contacter
soit par tél. au 06 04 17 50 49 ou
par mail   winter.sylvie@orange.fr   
Je vous souhaite une très agréable soirée et merci d’être arrivé ici.  EB
Publicité
Commentaires
K
c'est magnifique tout ce que tu fais... j'aime ton blog, tes créations, tes images... mais tu es fleuriste ?
Répondre
E
je découvre ton blog plein de charme, que de belles réalisations pour Noël<br /> douce soirée
Répondre
M
C'est féérique et bucolique à la fois !<br /> Magnifiques, du très beau travail ! et bravo pour votre succès bien mérité.
Répondre
M
olala!! magnifique!!les biches les cerf la fee<br /> anges trop beau<br /> bises ma belle<br /> cristina
Répondre
A
c'est super que tout ai bien marché et que tu sois contente de ta journée ! te voilà sûrement bien encouragée !<br /> que de belles présentations ! j'aurai bien aimé celles avec les petits rènes (ou élans ?)
Répondre
Emily B.
Publicité
Newsletter
283 abonnés
A chaque saison, son esprit ....Emily B.

Passionnée de décoration, par les couleurs et leur harmonie, les matières et les objets, les fleurs et leurs parfums, je fais et défais au fil des saisons selon mon humeur & mon inspiration, mon intérieur et mon extérieur. Je vous emmène dans mon univers....si vous voulez me suivre....

photo pour bloc blog 5


Emily B.
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 227 470
Publicité