Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emily B.
Archives
8 mars 2012

Composition originale…..& Jolies trouvailles….

La composition que je vous propose n’est pas de moi, mais j’ai beaucoup aimé, alors je me suis fais plaisir. Vous me direz ce que vous en pensez…
Le hasard fait bien les choses et au gré de nos promenades, nous avons eu l’occasion de trouver
Cette armoire en bon état –excepté le miroir manquant- mais cela m’arrange car il aurait été enlevé de toute façon et remplacé par un grillage. Il n’est pas courant de rencontrer du mobilier de ce style dans ma région….avez vous une idée de sa provenance ? Celle ci passera bien entendu sous mes pinceaux, mais quand ….???
& Cette banquette ou bout de lit, à remettre en état ….
Je vous souhaite une excellente fin de soirée, et à bientôt !
Publicité
Commentaires
S
On attend de voir le résultat des patines. Pour le livre c'est Audrey Fitzjohn "esprit de famille". bises
Répondre
M
Pas trop fan de la composition florale (c'est rare). En ce qui concerne les meubles, ils sont sympas et détournés de leur style, ils peuvent devenir des pièces superbes. <br /> <br /> Il y a du boulot alors bon courrage :-).
Répondre
C
je n'ai aucune idèe du style de cette armoire, mais je la trouve très belle! et que dire du joli banc canné??? rha quelle chance Sylvie!!!<br /> <br /> bonne journèe<br /> <br /> <br /> <br /> Cindy
Répondre
C
je ne suis pas très meubles comme cette armoire, d'ailleurs mon ex conjoint en a jeté plusieurs lui il était pas du tout "vieilleries".....<br /> <br /> mais je sais qu'une fois passé entre tes mains ça sera complètement différent <br /> <br /> bon dimanche, j'espère que tu vas bien, bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
C
je ne suis pas très meubles comme cette armoire, d'ailleurs mon ex conjoint en a jeté plusieurs lui il était pas du tout "vieilleries".....<br /> <br /> mais je sais qu'une fois passé entre tes mains ça sera complètement différent <br /> <br /> bon dimanche, j'espère que tu vas bien, bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
Emily B.
Publicité
Newsletter
283 abonnés
A chaque saison, son esprit ....Emily B.

Passionnée de décoration, par les couleurs et leur harmonie, les matières et les objets, les fleurs et leurs parfums, je fais et défais au fil des saisons selon mon humeur & mon inspiration, mon intérieur et mon extérieur. Je vous emmène dans mon univers....si vous voulez me suivre....

photo pour bloc blog 5


Emily B.
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 227 474
Publicité