Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emily B.
Archives
17 juin 2012

Des anniversaires dans le monde de la Blogo…

Aujourd’hui je vous fais part de celui d’Annick du blog “ Poudres de perles et pinpins” qui fête ses 2 ans et qui nous propose de participer à son jeu, une mise en scène avec un élément de la nature, un végétal…
Voici ma participation, une mise en scène aux tons abricotés.
Je vous souhaite une très belle fin d’après midi.                 EB
Publicité
Commentaires
F
Magnifique mise en scène!!!!!!<br /> <br /> Bonne chance pour le jeu<br /> <br /> Fabienne
Répondre
N
Très belle participation, bonne chance!!!<br /> <br /> Belle soirée, Nat
Répondre
C
superbe ta mise en scène<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
P
très belle mise en scène <br /> <br /> biz
Répondre
M
Ta mise en scène est superbe !
Répondre
Emily B.
Publicité
Newsletter
283 abonnés
A chaque saison, son esprit ....Emily B.

Passionnée de décoration, par les couleurs et leur harmonie, les matières et les objets, les fleurs et leurs parfums, je fais et défais au fil des saisons selon mon humeur & mon inspiration, mon intérieur et mon extérieur. Je vous emmène dans mon univers....si vous voulez me suivre....

photo pour bloc blog 5


Emily B.
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 227 532
Publicité