Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emily B.
Archives
23 août 2012

Des Maisons d’hôtes, çà vous dit ?

Me voilà de retour, et même si ce n’est pas encore la Rentrée, je vous emmène en maison d’hôtes, çà vous tente ?En voilà trois, qui nous ont reçu avec beaucoup de gentillesse, des hôtes plein de prévenance, des petits déjeuners délicieux ou des dîners inoubliables, et un esprit brocante qui invite à la rêverie ….. que je peux vous recommander !
Certaines de mes photos ne sont pas à la hauteur de mes espérances, j’en suis désolée !
Dans le Beaujolais, “ La Musardine”
Dans le Vaucluse  “La Bastide Sainte Agnès

Oups, j’ai oublié la chambre et la piscine !!!!!

En Provence “Au Coquin de Sort
Vous désirez plus de détails, Vous avez des questions ???? N’hésitez pas….ce sera avec plaisir que je vous répondrai.
Je vous souhaite une belle fin de soirée !   EB
Publicité
Commentaires
K
coucou sylvie,comment vas tu? que fais tu de beau en ce moment?
Répondre
P
de très belles adresses et de beaux interieurs <br /> <br /> biz
Répondre
O
De belles maison d 'hôtes , mais aussi des régions bien choisies!<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne rentrée et encore de jolis rêves , pour une saison toute douce,<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Olivier
Répondre
P
Je suis émerveillée ! Tu es allée dans des endroits vraiment superbes, hors du temps ! Merci pour ces jolies photos. Bises et beau dimanche. <br /> <br /> Sylvie S.
Répondre
C
tu as été dans des demeures magnifiques au décor plein de charme<br /> <br /> une atmosphère extrêmement raffinée et originale à chaque fois<br /> <br /> merci de ce si beau partage<br /> <br /> bon retour<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
Emily B.
Publicité
Newsletter
283 abonnés
A chaque saison, son esprit ....Emily B.

Passionnée de décoration, par les couleurs et leur harmonie, les matières et les objets, les fleurs et leurs parfums, je fais et défais au fil des saisons selon mon humeur & mon inspiration, mon intérieur et mon extérieur. Je vous emmène dans mon univers....si vous voulez me suivre....

photo pour bloc blog 5


Emily B.
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 227 553
Publicité