Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emily B.
Archives
2 octobre 2012

HELP pour un chaton…

Je n’ai jamais eu recours à la blogosphère pour m’aider à trouver une solution, mais à cours de ressources je vous soumets le gros souci de ce chaton sauvé d’une mort certaine…. bien qu’au point où il est aujourd’hui ??? Ils sont les seuls rescapés d’une famille de 5, la maman n’étant plus là. Il a sans doute 3 ou 4 semaines et a un problème de transit intestinal ; il a toutes les peines du monde et même pire… pour aller à la s… de ce fait il n’accepte aucune nourriture et hurle dès qu’il est réveillé.
J’ai essayé le lait maternisé pour chaton (biocanina), s’il tête c’est l’équivalent d’une cuiller à soupe pour la journée, j’ai essayé un peu de pâtée écrasée sur le bout des doigts, c’est à peine s’il y touche. Il crie à la famine mai son petit ventre ne veut pas. Je me suis renseignée sur les forums concernant la constipation et lui ai donné quelques gouttes (avec une pipette) d’huile afin de faciliter le transit, rien n’y fait, tant qu’il n’évacue pas, il ne s’alimente pas. Alors je vous demande si vous avez des chats,
 pouvez vous l’aider ?  EB
Publicité
Commentaires
C
oh comme il est mignon ! je le prendrais volontiers mais notre fifille un peu solitaire ne va pas apprécier...<br /> <br /> j'espère de tout coeur que quelqu'un pourra le sauver...i lest trop chou !<br /> <br /> bonne journée,<br /> <br /> biz
Répondre
L
Désolée mais je ne peux t'aider J'espère que tu vas arriver à régler le problème<br /> <br /> Sinon Sylvie du MIF pourrait peut-être t'aider
Répondre
C
j'ai une chatte mais n'ai jamais eu ce problème donc je ne peux pas t'aider<br /> <br /> je crois qu'il faut aller chez le véto au plus vite<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
C
Bonjour, à mon avis seul un vétérinaire pourra t'aider. A mon avis, il ne faudrait pas tarder au risque qu'il n'ait une occlusion intestinale et là....<br /> <br /> Bon courage au petit minou<br /> <br /> Christine
Répondre
P
J'ai trois chatons en ce moment à la maison avec leur maman et ils n'ont pas de problème. A ta place, j'ira chez un vétérinaire, car tu as déjà tout essayé... <br /> <br /> Je suis vraiment désolée de n'être d'aucune aide et espère du fond du coeur que tu trouveras une solution pour aider ce petit coeur.<br /> <br /> Tiens nous au courant !<br /> <br /> Bises et belle journée.<br /> <br /> Sylvie S.
Répondre
Emily B.
Publicité
Newsletter
283 abonnés
A chaque saison, son esprit ....Emily B.

Passionnée de décoration, par les couleurs et leur harmonie, les matières et les objets, les fleurs et leurs parfums, je fais et défais au fil des saisons selon mon humeur & mon inspiration, mon intérieur et mon extérieur. Je vous emmène dans mon univers....si vous voulez me suivre....

photo pour bloc blog 5


Emily B.
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 227 553
Publicité