Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emily B.
Archives
5 octobre 2012

Des Avant/Après & les photos de ma maison….

Malgré tout, la porte d’entrée n’est pas encore repeinte, c’est pour ce week end….et des détails (luminaires, plantes)n’ont pas encore été mis en place. Fini le jaune citron, les coloris choisis sont deux nuances de gris de chez Farrow & Ball “Pavilion gray” pour la plus claire & Manor Housepour la plus sombre, appliquée dans l’entrée et du blanc pour toutes les sous pentes et les encadrements.  Voici donc : l’ Après 
& Pendant que j’était dans mes peintures j’en ai profité pour patiner ma table : un autre Avant / Après et les mises en situation. Piétement en blanc, aspect vieilli, ponçage et ciré avec une cire blanche. Plateau sous couché blanc –la même que celui de la maison, puis coloris anthracite formule EB, ponçage et cire blanche.
Une mise en scène …. à gauche de l’entrée. Table en fer forgé  héritage d’un ancien restaurant, repeinte en coloris “Castle gray” de chez Farrow & Ball, peinture spéciale extérieure pour bois et fer. Le buste de chez M du M –Eh oui je n’en ai pas trouvé lors de mes chines, alors je l’ai acheté !- je lui ai donné un peu de relief, technique peinture à l’essuyer.
Dans l’esprit déco, un petit banc comme on en trouve beaucoup, relooké dans le même coloris –pour la partie bois- que la table ronde ci dessus, et pour la ferronnerie toujours de chez Farrow & B. Railings”un antrhacite laqué spécial fer.
J’espère ne pas avoir été trop longue et vous souhaite un bon week end.     EB
Publicité
Commentaires
S
Sympa comme tout.... belle atmosphère !!! <br /> <br /> @ bientôt !
Répondre
G
je te découvre et ... j'aime !! j'aime ce que tu fais ... j'aime ton monde !! je m'abonne ... donc je reviendrai ! a++++++++
Répondre
C
superbe tout ça !<br /> <br /> j'adore la table relookée en gris...<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> Céline
Répondre
C
Et bah dis donc, tu n'as pas chômé !!! la maison est splendide avec son bardage repeint. Tout comme toi, je craque sur les peintures F&B que je trouve magnifique. J'aime beaucoup aussi ta petite mise en schène sur la petite table ronde.<br /> <br /> De bien belles choses !!!<br /> <br /> Bisettes<br /> <br /> Christine
Répondre
C
Oh non, ça n'est jamais trop long quand on voit de si jolies choses ! C'est un relooking vraiment réussi, mais il a dû vous falloir de nombreuses heures de travail pour en arriver là ...!<br /> <br /> Dis-moi, est-ce bien toi qui m'avait demandé des conseils pour ton blog ?<br /> <br /> Bel après-midi !<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Cathy
Répondre
Emily B.
Publicité
Newsletter
283 abonnés
A chaque saison, son esprit ....Emily B.

Passionnée de décoration, par les couleurs et leur harmonie, les matières et les objets, les fleurs et leurs parfums, je fais et défais au fil des saisons selon mon humeur & mon inspiration, mon intérieur et mon extérieur. Je vous emmène dans mon univers....si vous voulez me suivre....

photo pour bloc blog 5


Emily B.
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 227 532
Publicité