Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emily B.
Archives
18 novembre 2012

Mises en scène, Décorations extérieures, intérieures….

Par le biais de ce post, j’aimerais remercier toutes celles et ceux, que j’ai eu le plaisir d’accueillir pour mes portes ouvertes & toutes celles aussi qui grâce à mon blog sont venues me rendre visite. J’ose espérer que nous avons été à la hauteur de vos attentes & que vous aurez passé un bon moment –je dis NOUS car sans Monsieur EB et ma maman, sans qui tout cela n’aurait pas été possible-. Alors pour toutes celles qui auraient aimé venir et qui n’ont pas pu pour des raisons de distance ou autre, je vous fais partager mes photos.
On commence par l’extérieur pour vous mettre dans l’ambiance…Suivez le guide ! Et armez vous de patience….çà risque d’être un peu long !

DSCF0052DSCF0201

Décoration des fenêtres obligent, thème & coloris traditionnels cette année, j’ai opté pour le rouge/vert/blanc/gris.

DSCF0053

Direction la porte d’entrée de ma maison

DSCF0191DSCF0193DSCF0020

Une petite cafetière rouge, une idée empruntée dans un ancien numéro de “Marianne &..” et que j’avais toujours voulu réaliser…

DSCF0019DSCF0187DSCF0183

Légèreté et sobriété pour la suspension

DSCF0185DSCF0044

Les gaulthérias, une plante que j’affectionne pour ce symbole de l’hiver et ses petites boules rouges semblables à celles du houx. Un lutin que l’on nomme Niko –fabrication Emily B. et dont on ne voit pas les yeux. Seule sa grande barbe blanche et son grand bonnet rouge permettent de le reconnaître….

DSCF0032DSCF0028DSCF0027

Sur ce meuble de famille plus que centenaire, une mise en scène dans un esprit anglais, des rouge/vert sombres et quelques touches or….

 DSCF0015DSCF0009DSCF0003

Un long centre de table agrumes, fruits & épices diverses… Nous ressortons, je vous invite à l’atelier…Entre la maison et le garage…

DSCF0207DSCF0213DSCF0217DSCF0224DSCF0225

Bien entendu l’atelier sera peint en gris dès l’année prochaine

DSCF0078DSCF0234DSCF0241DSCF0235

Je finirais par cette note insolite, un cadre doré très mouluré, chiné en Belgique cet été. Une promenade bien plus longue que d’habitude, je vous l’accorde, mais je n’ai pas réussi à faire moins.
Vos commentaires seront les bienvenus & merci de votre patience si vous êtes arrivées jusque là.
Dans le prochain post, je vous présenterais les créations florales présentées pour l’exposition et celles que vous pouvez encore acquérir.
Je vous souhaite une très belle soirée, à bientôt.   EB
Publicité
Commentaires
D
Balade bien agréable qui ne m'a pas paru longue le moins du monde... Tes décos sont très belles j'aime beaucoup !<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Michèle
Répondre
C
noel est magique chez toi!! bisous betty
Répondre
C
je ne sais pas quoi te dire d'autre que c'est merveilleux chez toi<br /> <br /> voila je crois bien résumé....:)<br /> <br /> j'adore<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
C
Tout est splendide. J'ai un faible pour le cadre avec le petit Père Noël !!! Dans quelle réunion habites-tu ?<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christine
Répondre
C
Que j'aurais aime habiter plus près et pouvoir être là pour admirer toutes ces merveilles ! Alors j'ai regardé tes photos avec beaucoup d'attention, tout est beau et de très bon goût ! Et en aucun cas ton billet n'a été trop long ...!<br /> <br /> Belle journée à toi !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
Emily B.
Publicité
Newsletter
283 abonnés
A chaque saison, son esprit ....Emily B.

Passionnée de décoration, par les couleurs et leur harmonie, les matières et les objets, les fleurs et leurs parfums, je fais et défais au fil des saisons selon mon humeur & mon inspiration, mon intérieur et mon extérieur. Je vous emmène dans mon univers....si vous voulez me suivre....

photo pour bloc blog 5


Emily B.
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 227 532
Publicité