Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emily B.
Archives
18 novembre 2012

Vous en redemandez ???…Chose promise, chose due….

Voici les photos des compositions florales proposées pour l’Avent lors de mes portes ouvertes. Aujourd’hui, celles disponibles à ce jour à l’Atelier. Si vous êtes intéressées &  désirez plus de détails ou si vous avez des questions à me poser (dimensions, végétaux…) n’hésitez pas à me contactez par
tél. 06 04 17 50 49 ou par mail    winter.sylvie@orange.fr
Je vous souhaite un bel après midi,      EB
Publicité
Commentaires
I
J'adore les fillettes ange, tout est très beau.<br /> <br /> Ou peux ton trouver ces fifilles?<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Isa
Répondre
C
Elles sont vraiment magnifiques, très nature, je les adore !!! Pas trop chargées, pas clinquantes ... enfin c'est mon goût, je comprends que tout le monde n'ait pas le même !!!<br /> <br /> Bel après-midi !<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Cathy
Répondre
N
Très belles créations florales...<br /> <br /> Belle soirée, Nat
Répondre
R
elles sont toutes jolies!<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
L
Toutes plus belles les unes que les autres Bravo
Répondre
Emily B.
Publicité
Newsletter
283 abonnés
A chaque saison, son esprit ....Emily B.

Passionnée de décoration, par les couleurs et leur harmonie, les matières et les objets, les fleurs et leurs parfums, je fais et défais au fil des saisons selon mon humeur & mon inspiration, mon intérieur et mon extérieur. Je vous emmène dans mon univers....si vous voulez me suivre....

photo pour bloc blog 5


Emily B.
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 227 553
Publicité