Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emily B.
Archives
28 novembre 2012

Petite exposition à Insming…..

Pour celles qui n’ont pas pu se déplacer lors de mes portes ouvertes et qui habitent les environs, je vous invite à vous rendre
chez CIN OPTIC à Insming 11 rue Ste Anne,
qui m’a gentiment proposer d’exposer quelques créations pour Noël.
Je vous invite aussi à découvrir mon nouveau book de Noël qui est à votre disposition.
Je vous souhaite une très belle soirée,    EB
Publicité
Commentaires
C
hélas je suis trop loin pour voir ce que tu fais et te voir toi surtout<br /> <br /> mais c'est vraiment superbe tes créations<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
M
un joli décor pour la boutique<br /> <br /> tu te rappelles que je t'en ai réservé une
Répondre
C
Hélas toujours aussi loin pour moi, dommage ... Mais bonne expo, j'espère que tu feras de belles ventes !<br /> <br /> Bel après-midi !<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Cathy
Répondre
P
Très belles créations pour noel<br /> <br /> biz
Répondre
C
Bonjour et dommage aussi pour moi qui habite les Yvelines..c'est loin, très loin...<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo et surtout beaucoup de succès pour les ventes !<br /> <br /> Catherine
Répondre
Emily B.
Publicité
Newsletter
283 abonnés
A chaque saison, son esprit ....Emily B.

Passionnée de décoration, par les couleurs et leur harmonie, les matières et les objets, les fleurs et leurs parfums, je fais et défais au fil des saisons selon mon humeur & mon inspiration, mon intérieur et mon extérieur. Je vous emmène dans mon univers....si vous voulez me suivre....

photo pour bloc blog 5


Emily B.
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 227 532
Publicité