Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emily B.
Archives
9 décembre 2012

De la neige qui tombe, s’envole, tourbillonne, pour notre plus grand plaisir….et une 2ème bougie !

Un hiver qui s’annonce à la hauteur de mes espérances, tout de blanc vêtu. Et par ce temps là, il vaut mieux rester chez soi et profiter pleinement de la chaleur intérieure, d’ailleurs qui s’en plaindrait ! Certainement pas Zoé.
Quelques photos pour illustrer ce 2ème dimanche de l’avent “cocooning”.

DSCF0096DSCF0111DSCF0083DSCF0023

Il a neigé sans discontinuer toute la journée, qu’en sera t-il demain matin ?
Très bonne soirée à tous.    EB
Publicité
Commentaires
D
La neige ici aussi est tombée tout doucement<br /> <br /> est en repartie tout autant...<br /> <br /> un moment de féérie,<br /> <br /> qui peut-être reviendra au lever d'une nuit...<br /> <br /> bises et douce soirée..
Répondre
R
Qu'il est beau ce chat<br /> <br /> Belle journée
Répondre
N
Tu n' as pas réussi à faire tomber la neige sur ton blog ?<br /> <br /> Tu peux me recontacter. BISOU
Répondre
C
Zoé est adorable<br /> <br /> et l'ambiance de ce billet merveilleuse une fois de plus <br /> <br /> tes photos splendides<br /> <br /> chez moi aussi il a neigé, un décor de saison bien plus beau que le gris ambiant sinon<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
D
c'est vrai que la neige rime bien avec Noël !!! bises sylvie
Répondre
Emily B.
Publicité
Newsletter
283 abonnés
A chaque saison, son esprit ....Emily B.

Passionnée de décoration, par les couleurs et leur harmonie, les matières et les objets, les fleurs et leurs parfums, je fais et défais au fil des saisons selon mon humeur & mon inspiration, mon intérieur et mon extérieur. Je vous emmène dans mon univers....si vous voulez me suivre....

photo pour bloc blog 5


Emily B.
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 227 532
Publicité