Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emily B.
Archives
1 octobre 2013

Des AVANT APRES en Noir…..

Le NOIR comme le BLANC voient le cercle de ses adeptes s’agrandir….j’en fais partie ! Le noir profond, velouté, satiné, patiné, rehaussé de filets d’argent ou d’or, me séduit beaucoup ces derniers mois, et les cadres chinés au fil des saisons – & il n’y aura pas qu’eux – se retrouvent tout de noir vêtus.
Alors entre les temps de séchage de mes meubles, voici des Avant Après, ou ….Après Avant, c’est comme vous voulez ! Malheureusement, je trouve que les photos ne donnent pas le rendu réel, dommage….
LES APRES

DSCF0004DSCF0005DSCF0006DSCF0014DSCF0020DSCF0019

LES AVANT à l’arrière des cadres, - eh oui j’ai oublié – maisssssssssssssss j’ai pensé à faire une photo avant la dernière couche de peinture.

DSCF0001DSCF0005

Ma procédure : comme toujours sous couche adéquate, deux couches de noir, et cire incolore pour les cadres ovales et rajout de cire argent Libéron pour les autres.    Conseil, ayez la main leste avec la cire argent.
Belle fin d’après midi    EB
Publicité
Commentaires
C
Par petites touches dans la déco, le noir fait des merveilles !!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christine
Répondre
C
C'est vrai que maintenant le noir est à la mode ... Très beau rendu<br /> <br /> A bientôt, bisous<br /> <br /> LAURENCE
Répondre
D
Très joli ! je suis assez branché noir aussi en ce moment...<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Michèle
Répondre
P
Très joli résultat, moi je refais en ce moment mes meubles en blanc, mais c'est vrai que le noir fait très classe !!!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Pat'Ours
Répondre
S
ah ah tu pars sur une déco empire ou industrielle ??? j'ai hâte de voir ça <br /> <br /> bises sylvie
Répondre
Emily B.
Publicité
Newsletter
283 abonnés
A chaque saison, son esprit ....Emily B.

Passionnée de décoration, par les couleurs et leur harmonie, les matières et les objets, les fleurs et leurs parfums, je fais et défais au fil des saisons selon mon humeur & mon inspiration, mon intérieur et mon extérieur. Je vous emmène dans mon univers....si vous voulez me suivre....

photo pour bloc blog 5


Emily B.
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 227 532
Publicité