Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emily B.
Archives
20 novembre 2013

Nouveau Banner style scrapbooking

 

Contrairement à ce que je fais habituellement, cette fois ci je me suis bien amusée à créer ce nouveau banner style scrapbooking. Alors j’aurais aimé avoir votre avis …..
PS Je tenais aussi à préciser que j’ai eu un problème informatique sur mon précédent message, et impossible de le récupérer et d’y apposer “Plus disponible” sur la photo concernée, j’en suis désolée, j’ai fais au mieux.
Je vous souhaite une très belle soirée,       EB
Publicité
Commentaires
N
J' aime aussi, elle est originale ... il va falloir que je fasse la mienne ! enfin, mon compagnon.<br /> <br /> Bise<br /> <br /> Neill
Répondre
L
Ravissante bannière,j'aime beaucoup
Répondre
R
Très jolie bannière qui sent bon les fêtes de fin d'années , l'esprit de Noël est bien là c'est réjouissant ! <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Rachel
Répondre
M
j'aime beaucoup - c'est une belle réalisation tout à fait de saison
Répondre
S
oui c'est une jolie bannière !!! tu es douée en informatique !!<br /> <br /> bises sylvie
Répondre
Emily B.
Publicité
Newsletter
283 abonnés
A chaque saison, son esprit ....Emily B.

Passionnée de décoration, par les couleurs et leur harmonie, les matières et les objets, les fleurs et leurs parfums, je fais et défais au fil des saisons selon mon humeur & mon inspiration, mon intérieur et mon extérieur. Je vous emmène dans mon univers....si vous voulez me suivre....

photo pour bloc blog 5


Emily B.
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 227 539
Publicité