Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emily B.
Archives
6 décembre 2013

Je cherche à joindre Bénédicte….

 

Qui m’a fait une demande de couronne et que cherche à joindre depuis le 18 novembre. Avez vous eu mes précédents mails, le 18 11 & le 1er ainsi que le 2 décembre dernier, à ce sujet ? J’ose espérer que oui…. si vous voulez bien me contacter par retour de mail winter.sylvie@hotmail.fr ou via “contacter l’auteur” ce serait gentil. J’avais bien reçu les vôtres, mais il semblerait que vous n’ayez pas eu les miens, à moins que ……???? Mystères de l’informatique ???
Très bonne soirée à toutes et bon week end.  EB
Compositions sur le thème des Hiboux

DSCF0119 DSCF0129  DSCF0132 DSCF0135

Publicité
Commentaires
C
ton blog est de toute beauté !!!! j'adore ton gout pour toutes tes créas bis coco
Répondre
S
oui les animaux ont toute leur place dans les scènettes déco !!!! bravo<br /> <br /> bises sylvie
Répondre
S
oui les animaux ont toute leur place dans les scènettes déco !!!! bravo<br /> <br /> bises sylvie
Répondre
S
oui les animaux ont toute leur place dans les scènettes déco !!!! bravo<br /> <br /> bises sylvie
Répondre
S
oui les animaux ont toute leur place dans les scènettes déco !!!! bravo<br /> <br /> bises sylvie
Répondre
Emily B.
Publicité
Newsletter
283 abonnés
A chaque saison, son esprit ....Emily B.

Passionnée de décoration, par les couleurs et leur harmonie, les matières et les objets, les fleurs et leurs parfums, je fais et défais au fil des saisons selon mon humeur & mon inspiration, mon intérieur et mon extérieur. Je vous emmène dans mon univers....si vous voulez me suivre....

photo pour bloc blog 5


Emily B.
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 227 532
Publicité