Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emily B.
Archives
20 février 2014

Un air de printemps, çà vous dit ?

Certains jours onn se croirait au printemps , l’air est doux, les oiseaux chantent, le soleil joue à cache-cache, alors l’humeur vagabonde et rêveuse, j’ai eu envie de donner à mon entrée un esprit à la fois nature et vintage. Cadre,anciennes caisses à vin, bouleau et mousses m’ont servi de base, les fleurs ont donné les couleurs et leurs parfums.
Sentez vous ces délicieux parfums ??? Fermez les yeux ….je suis sûre qu’avec un peu d’imagination….

 

DSCF0032  DSCF0035 DSCF0036   DSCF0051 DSCF0054 DSCF0062 Je vous souhaite une belle fin de semaine & merci pour tous vos messages toujours aussi agréables à lire & Bienvenue aux nouvelles abonnées.  EB

Publicité
Commentaires
D
Quelle belle arrivée chez toi...même en étant derrière mon écran ! à bientôt, Even
Répondre
B
Une très jolie façon d'accueillir, c'est très beau !
Répondre
L
C'est trop beau !
Répondre
C
Ravi d'être arrivée chez toi ! Magnifiques déco d'entrée joyeuse et très nature,<br /> <br /> j'aime beaucoup,<br /> <br /> belle fin de soirée Christine
Répondre
C
JUSTE MAGNIFIQUE !!!!
Répondre
Emily B.
Publicité
Newsletter
283 abonnés
A chaque saison, son esprit ....Emily B.

Passionnée de décoration, par les couleurs et leur harmonie, les matières et les objets, les fleurs et leurs parfums, je fais et défais au fil des saisons selon mon humeur & mon inspiration, mon intérieur et mon extérieur. Je vous emmène dans mon univers....si vous voulez me suivre....

photo pour bloc blog 5


Emily B.
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 227 554
Publicité