Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emily B.
Archives
20 mars 2014

Un avant/après pour un repose pied

Chiné comme très souvent dans les relooking que je vous propose, cette semaine c’est un repose pied dans un style que j’ai voulu plus contemporain (j’oubliais il y avait encore un autre “avant” lorsque le bois n’était pas aussi propre mais OUPS je n’ai pas pris de photos).
Je laisse à votre appréciation….

DSCF0080 DSCF0004 DSCF0011 DSCF0013 DSCF0015

Je vous souhaite une très bonne soirée, à bientôt.   EB
Publicité
Commentaires
L
Un très beau travail bravo<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Superbe! Il est superbe! Bravo à toi pour ce très joli relooking!<br /> <br /> Gros bisous et doux dimanche à toi.<br /> <br /> Lali
Répondre
S
un bien joli changement!!! et bon choix de tissu!!!<br /> <br /> Zibous et doux samedi.<br /> <br /> sdd
Répondre
B
quel changement !!! félicitations le résultat est super et le tissu très joli bon week end bénédicte
Répondre
T
il n'y a pas photo!!! c'est une belle réussite! j'aime beaucoup ce tissu!<br /> <br /> bises
Répondre
Emily B.
Publicité
Newsletter
283 abonnés
A chaque saison, son esprit ....Emily B.

Passionnée de décoration, par les couleurs et leur harmonie, les matières et les objets, les fleurs et leurs parfums, je fais et défais au fil des saisons selon mon humeur & mon inspiration, mon intérieur et mon extérieur. Je vous emmène dans mon univers....si vous voulez me suivre....

photo pour bloc blog 5


Emily B.
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 227 470
Publicité